Accueil à Chimall - foyer sur la fabrication d'appareils de manutention de carte PCB

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Chimall Electronic Technology Co., Limited

Chimall Electronic Technology Co., Limited

1 2 3
Chimall Electronic Technology Co., Limited Chimall Electronic Technology Co., Limited Chimall Electronic Technology Co., Limited

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Importateur
Exportateur
Marché principal : International
Marque : Chimall
Nombre d'employés : 100~500
Chiffre d'affaires : 3000000-7000000
année de création : 2006
Export pc : 80% - 90%

La technologie électronique Cie. de Chimall, limitée (Chimall) a été établie en 1996, Chimall Universal (HK) Co., Ltd. a été établie en 2006 pour le marché d'outre-mer. Avec des années de recherche et de développements, Chimall est allé bien à un fabricant, à un concepteur et à un négociant électroniques professionnels de machine.

 

Chimall a un certain nombre de techniciens exceptionnels et d'excellents personnels responsables. Orienté pour fournir les meilleurs produits de satisfaction du client et créer le Chimall comme marque, Chimall a une croissance rapide avec le soutien des nouveaux et vieux clients.

 

Chimall a présenté la dernière technologie des pays développés et des régions comme le Japon, l'Européen et les Etats-Unis, recherchant et développant les produits de haute qualité les plus professionnels. Avec son de haute qualité, les prix raisonnables, et l'excellent service après-vente, Chimall est allés bien à un associé prioritaire pour les fabricants internationaux de l'électronique.

 

Nos produits principaux incluent : Système de chargeur et de déchargeur de carte PCB, chargeur de vide, tampon de carte PCB Destacker, de carte PCB, machine de la carte PCB 90°Turining, inverseur de carte PCB, convoyeur d'enchaînement de carte PCB et d'inspection et tout le genre de machines de manipulation de carte PCB pour la chaîne de production de SMT.

 

Chimall a 139 employés, 8 ingénieurs principaux, 15 ingénieurs. Nous avons l'usine de fabrication, le centre de service à la clientèle et le centre de commercialisation qui se compose du service de vente, département du marché. Et des succursales sont situées à Changhaï, Suzhou, Pékin, Zhuhai, Xiamen et quelques villes en Chine, peuvent fournir le support technique parfait et rapide et le service après-vente. Comptant sur l'expérience de la vente de beaucoup d'années, nous avons établi relativement un stable, sans interruption une expansion et des ventes parfaites et réseau de service après-vente. Nos machines ont été vendues à partout de la Chine, l'Europe, l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient, Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions. Nous fournissons nos machines à dans le monde entier par nos agents d'outre-mer, nos agents soutiendront et entretiendront aux clients d'outre-mer directement.

 

Nos clients principaux sont comme ZTE, GREE, Haier, Hisense, BYD, OPPO, CHANGHONG, TCL, Midea, Skyworth, EMERSON, PANASONIC, CANON, SAMSUNG etc….

Coordonnées
Chimall Electronic Technology Co., Limited

Personne à contacter: Mr. Eric Liu

Téléphone: +86 755 27385671

Télécopieur: 86-755-27332577

Envoyez votre demande directement à nous

Welcome to Chimall - Focus on PCB Handling Equipment Manufacturing

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Chimall Electronic Technology Co., Limited

Certification
Good quality PCB Conveyor for sales
I'm Online Chat Now

Chimall Electronic Technology Co., Limited

1 2 3
Chimall Electronic Technology Co., Limited Chimall Electronic Technology Co., Limited Chimall Electronic Technology Co., Limited

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Importer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : Chimall
No. of Employees : 100~500
Annual Sales : 3000000-7000000
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

Chimall Electronic Technology Co., Limited (Chimall) was established in 1996, Chimall Universal (HK) Co., Ltd. was established in 2006 for overseas market. With years of research and developments, Chimall has become a professional electronic machine manufacturer, designer and marketer.

 

Chimall has a number of outstanding technicians and responsible excellent staffs. Oriented to provide the best customer satisfaction products and creating the Chimall as a brand, Chimall has a rapid growth with the support of the new and old customers.

 

Chimall introduced the latest technology from the developed countries and regions like Japan, European and USA, researching and developing the most professional high-quality products. With its high quality, reasonable prices, and excellent after-sales service, Chimall has become a priority partner for the international electronics manufacturers.

 

Our main products include: PCB Loader & Unloader system, Vacuum Loader, PCB Destacker, PCB Buffer, PCB 90°Turining Machine, PCB Inverter, PCB Linking and Inspection conveyor and all kind of PCB Handling Machines for SMT production line.

 

Chimall has 139 employees, 8 senior engineers, 15 engineers. We have manufacturing factory, customer service center and marketing center which consists of sales department, market department. And branch offices are located in Shanghai, Suzhou, Beijing, Zhuhai, Xiamen and some cities in China, can provide perfect and fast technical support and after-sales service. Relying on many years' marketing experience, we have established a relatively stable, continuously expanding and perfect sales and after sale service network. Our machines have been sold to all over of China, Europe, North America, the Middle East, Southeast Asia and other countries and regions. We are supplying our machines to worldwide through our overseas agents, our agents will support and service to the overseas customers directly.

 

Our main customers are such as ZTE, GREE, Haier, Hisense, BYD, OPPO, CHANGHONG, TCL, Midea, Skyworth, EMERSON, PANASONIC, CANON, SAMSUNG etc..

Contact Details
Chimall Electronic Technology Co., Limited

Contact Person: Mr. Eric Liu

Tel: +86 755 27385671

Fax: 86-755-27332577

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)